Prochain itinéraire, Hawaï

Hawaï est sans doute l’une des plus belles îles au monde. Elle est très réputée pour l’originalité de son peuple, sa culture intéressante et de ses plages magnifiques. Les vagues sont juste parfaits surtout pour les adeptes de surf. Nombreuses sont les raisons qui peuvent vous inciter à visiter ce joyau magnifique de la Pacifique, mais les plus connues sont son cadre paradisiaque, sa danse, ses fêtes jusqu’au bout de la nuit et son monde sous-marin ahurissant.

Une culture assez riche

Qui ne connait pas le Hula ? Une danse traditionnelle hawaïenne, elle émerveille les touristes. Cet emblème ne se limite pas à la portée de jupe en paille et des guirlandes en fleur, c’est un art culturel qui raconte des légendes et des récits typiquement hawaïens. Pour plus d’histoires, des trucs et d’astuce de voyage, visitez Le Magazine du Voyageur. Vous aurez l’embarras du choix sur votre prochaine destination de vacances. Les Hawaïens sont des gens très accueillants, une fois arrivés à l’aéroport, ils ne manquent pas de vous recevoir avec le sourire. Ce qui explique sans doute cette ambiance festive et décontractée interminable.

L’ile des ananas

L’ananas fut le fruit emblème d’Hawaï. 50 % de la production mondiale vient de cette île. Elle dispose de fruits frais en abondance, et ce, tout au long de l’année. Toujours dans le cadre des arts culinaires, le Poke est le plat le plus célèbre de l’île. Composé d’un thon cru, de sauce shoyu, d’huile de sésame de sel et d’oignon, il est très apprécié des touristes venant des 4 coins de la terre. C’est une spécialité saine et légère qui émerveille les papilles.

Partagez sur les réseaux ...
Vos commentaires

More from this show

Les chats selon leur race

La race d’un chat détermine le plus souvent ses traits de caractère et ses prédispositions aux maladies. Il est donc important de choisir...

Commentaires récents