Quel est le meilleur revêtement pour une plage de piscine ?

Plage Piscine

Si l’espace ne manque pas autour de votre piscine, pourquoi ne pas lui octroyer une petite plage sympathique ? En effet, en plus d’un visuel attachant, cela rajouterait également du confort à l’ensemble. Toutefois dans sa conception, le choix de son revêtement ne doit pas se faire au hasard. Voici nos conseils.

Pourquoi une plage de piscine ?

La première chose à faire d’est estimer le cout de l’opération. Une plage de piscine servira d’abord avant tout à favoriser la circulation de l’air autour du bassin. Vous voulez y installer des transats ? Allez-y. Elle peut également servir de lieu de vie autour du bassin. Quelques lits de bains pour une petite séance de bronzage, le tour est joué. Pour en tirer la meilleure partie, le site Boit’a scrap vous apporte ses conseils.

Le must et si votre budget vous le permet, c’est d’investir dans un petit salon outdoor ainsi que quelques parasols. Histoire de transformer l’endroit en un lieu où vous pourrez recevoir des convives pour un pool party avec barbecue. La margelle, comme vous l’aurez compris, vous permettra d’articuler plusieurs activités autour de votre piscine.

Les différents types de revêtements

Une margelle peut aussi servir d’élément décoratif pour votre jardin et pour votre piscine. Le choix du revêtement est donc crucial. C’est d’autant plus vrai lorsque vous souhaitez faire de la margelle un prolongement de votre terrasse. Le revêtement le plus utilisé ? Le béton. C’est un matériau qui n’est plus à présenter et sa résistance en fait une matière intemporelle. Autre option à considérer, le carrelage. Beaucoup plus esthétique et plus cher que le béton.

Partagez sur les réseaux ...
Vos commentaires

More from this show

Commentaires récents