La marque Mitsubishi ne possède pas de nombreuses gammes de voitures utilitaires, comme les autres. Cependant, elle possède un modèle de pick-up qui satisfait grandement les professionnels. Les utilitaires Mitsubishi sont très robustes et dotés des dernières technologies en termes d’aide à la conduite et d’équipements.
Financer son utilitaire Mitsubishi en LOA
Les véhicules utilitaires de chez Mitsubishi ont de très bonnes réputations au niveau de la fiabilité et de la robustesse. Un des véhicules utilitaires les plus populaires de ce constructeur, c’est le L200. Solide comme un roc, il a su conquérir le cœur des professionnels. Un vrai véhicule de chantier qui ne recule devant rien. Pour financer son achat, le leasing en LOA peut être une solution très efficace. Le locataire paye une mensualité chez le bailleur, durant une durée plus ou moins longue. À la fin du contrat, il est possible de restituer la voiture ou de l’acheter en réglant le montant de sa valeur résiduelle au bailleur.
Utilitaire Mitsubishi : le LLD pour moins de tracas
Le leasing en LLD d’une voiture utilitaire Mitsubishi consiste à le louer pour une durée pouvant aller jusqu’à 5 ans avec une limitation de kilométrage annuelle. Cette option peut-être très avantageuse pour les professionnels, car le LLD présente également d’autres options. Ce sont des tâches qui seront directement à la charge du bailleur et qui seront incluses dans le loyer mensuel. Parmi ces options, il y a les réparations, l’entretien ou encore l’assurance. Contrairement à la LOA, au bout du contrat de la LLD, le locataire est tenu de rendre le véhicule auprès du bailleur.